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Vu la montée en puissance du covoiturage et de BlaBlaCar, je suppose que la proportion de gros cons est là aussi...
Je pense qu'elles ont dû être remboursée, mais elles peuvent porter plainte...
Mélange de Uber et BlablaCar.
Avec la "force de frappe" de Google, via Waze.
Intéressant.
Une vision différente de l'utilité de BlaBlaCar : le désenclavement du monde rural...
Ou quand la SNCF (et l’État) se désengage...
Parce qu'on ne lit que les avis de passagers, mécontents qui plus est, voici mon expérience conducteur en covoiturage avec BlaBlaCar.
Je suis conducteur de covoiturage très souvent (Paris / Province 2 x la semaine), j'en ai eu des passagers sans voiture (grosse ville = gros réseau de transport souvent, pas tout le temps) donc économies maximales !
Après, le Permis B en lui-même, mieux vaut l'avoir et ne pas en avoir besoin que le contraire... comme les assurances ;)
Le seul inconvénient (en dehors d'un réseau parfois inexistant de transport en commun) reste pour les courses en volumes (supermarché)...
Un service de location de voiture à petit prix.
Explications : quand un locataire de voiture laisse le véhicule dans une ville différente que celle de départ, l'agence doit rapatrier son véhicule.
Du coup les agences ont trouvé ce moyen pour faire rapatrier presque gratuitement leurs véhicules.
Astucieux et pourquoi pas...
Associé à un covoiturage, bonjour l'économie !
Je savais que la SNCF avait pris des parts dans 123covoiturage.com.
De toute façon, en France (Europe ?), le leader reste BlaBlaCar (blablacar.fr, ex-covoiturage.fr dont j'utilise toujours l'ancien NdD).
Jamais eu de souci et même avec la commission (7% ?) et un site très Web 1.x, c'est intéressant et moins cher qu'un billet de train plein tarif.
Du coup, j'ai carrément le statut "Ambassadeur" (?).
Le site le plus développé et utilisé pour faire du covoiturage.
Déjà utilisé comme "conducteur".