218 liens privés
J'ai déjà testé et viré des extensions mais aussi rapidement...
Déjà vu de la merde mais là, y'a du lourd.
Seul point positif : existe sous Chrome (oui j'utilise Chrome (Chrome/windows + Chromium/linux) et j'en suis fier car je sais ce que je fais bande de moutons).
Putain, en 2013, y'a encore des sites qui demandent deux mots de passe (pourquoi pas une triple identification aussi ?) différents ?
Sans parler du reste.
AdBlock+ (une EXCELLENTE EXTENSION) et Ghostery (une EXCELLENTE EXTENSION, pas comme cette merde de Disconnect Me qui ne détecte aucun traqueur sur Gmail, lol du moment l'autre jour).
Pis comme c'est mon shaarlien gueulard : je chie sur les féministes extrémistes (et ma femme adore la galanterie, quelle conne !), j'utilise Google ET je l'ai relié à mon compte Gmail, j'utilise parfois FB ou un réseau social.
Je chie aussi sur les végétariens extrémistes.
J'aime pas les chiens (équivalent à dents des moutons sans cervelles), j'ai du mal avec les enfants des autres.
Le Raspberry Pi est une grosse bouse juste faite pour attirer les moutons pseudo-geeks et dont l'utilisation optimale reste l'apanage de bricoleurs géniaux (sacré domotique Idleman).
@Dmeloni : dommage que ton refresh.php ne passe pas sur mon mutu lowcost.
@Bronco : génial tes outils, rien vu de mieux depuis ceux de SS.
Sinon je trouve que Skype est l'une des meilleurs inventions récentes, que XMPP est un bon protocole en mode brouillon depuis x années.
La meilleure distribution Linux : celle qui me convient, les haters anti-Ubu/Unity n'ont qu'aller voir LFS ou cette bouse de Mint. GS 3.8 rulez de toute façon :) et l'interface de W8 est l'un des trucs les plus novateurs de MS depuis 10 ans ! Mais y'a encore du boulot.
Le cinéma français est payé en grande partie par les impôts.
Pas de souci, mais en échange, pourquoi chaque "payeur" ne pourrait-il pas avoir accès au catalogue de ce qu'il paye, gratuitement ?
Par exemple 10 ans après la sortie en salles. Et non pas 70 ans après le décès du dernier comédien, réalisateur, technicien, etc.