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Comment expliquer l’augmentation brutale de la mortalité routière au mois de mars autrement que par le point cadeau accordé pour les petits excès de vitesse. Sinon, quoi ? La météo ?
Le coût de la suppression du retrait d'un point en cas de petit excès de vitesse est tombé : 70 morts en plus. Bravo le Ministère de l'intérieur.
Une bonne explication sur la différence entre "connaître le Code de la Route" et "avoir son permis de conduire" (de type "Permis B")... et pourquoi donc les cyclistes ne doivent pas perdre de points sur une infraction (infraction = j'ai enfreint le Code de la Route que tous les gens doivent connaître alors que les points sont pour les conducteurs d'engins motorisés)...
Je suis conducteur de covoiturage très souvent (Paris / Province 2 x la semaine), j'en ai eu des passagers sans voiture (grosse ville = gros réseau de transport souvent, pas tout le temps) donc économies maximales !
Après, le Permis B en lui-même, mieux vaut l'avoir et ne pas en avoir besoin que le contraire... comme les assurances ;)
Le seul inconvénient (en dehors d'un réseau parfois inexistant de transport en commun) reste pour les courses en volumes (supermarché)...